relax ton mind : un nouveau concept de yoga « pay what you can »

relax ton mind : un nouveau concept de yoga « pay what you can »

Par la Fabrique Crépue

"En gros, Relax Ton Mind a été élaboré dans le but de démocratiser le yoga. Donc, les Yogis sortent du studio, cadre habituel où ils offrent les leçons de yoga, et les participants ne s’abonnent pas à des cours, mais donnent une contribution volontaire, selon leurs moyens, pour la séance à laquelle ils assistent. Chaque cours est offert par un prof différent, ce qui permet d’essayer différents styles au fil des semaines. Sincèrement, on pense que c’est une super idée pour faire découvrir le yoga ainsi que les professeurs d’une façon moins conventionnelle."

Le projet relax ton Mind : Le yoga enfin accessible

Comment

Le projet relax ton Mind : Le yoga enfin accessible

Par Claudine Gagnon de Yoga Tribe

"Dès que j’ai appris l’existence du projet relax ton mind de Thérapie Flow, j’étais vraiment impressionnée par le projet parce qu’il rejoint toutes mes valeurs et celles de YogaTribes aussi.

Thérapie Flow a été fondé par Patricia Letendre, professeure de yoga, et Maïté Godin, Massothérapeute agrée. Leur objectif, avec le projet relax ton mind, était de rendre le yoga accessible à tous. D’abord, par son prix. Le concept est « pay what you can ». Ainsi, pour ceux qui sont en situation précaire, le yoga, qui est une excellente façon de relâcher la pression temporairement et de mieux se recentrer, peut devenir accessible."

Comment