• Artgang Plaza (map)
  • 6524 Rue Saint-Hubert
  • Montréal, QC, H2S
  • Canada

Thérapie flow en collaboration avec Artgang Montreal présente le Projet Relax Ton Mind. Un projet portant comme mission centrale la démocratisation du YOGA. 

C'EST QUOI?
▪️ Du yoga PWYC ( Pay What You Can - contribution volontaire)
▪️ Au ArtGang PLAZA, spot créatif et dynamique situé à deux pas du métro Beaubien au 6524 Saint-Hubert.

〰️
Votre professeur le 24 avril: Alex-Sandrine Blain
Cours de yoga de 1h pour TOUS -  17h30 à 18h30 et 19h à 20h

D’abord humaine curieuse  et artiste vocale lyrique & jazz de formation, j’ai toujours été éprise du mouvement créatif portant le corps et l’âme à se questionner. Alors que j'étudiais le chant classique à l'université de Montréal, prises dans les tourbillons parfois montagneux du monde scénique, j'ai découvert le yoga qui a éveillé une pause en moi, un nouvel espace ou me poser, tout en mouvement, sans mots dire.  Afin de retrouver mon souffle, une quête incessante vers la création d’espace « in and out » m’a amenée à explorer de part et d’autre le mouvement créatif à travers diverses disciplines créatives ( danse, Pilates, arts martiaux), que j'ai juxtaposé au yoga dans mon exploration.

Puis, éprise de questionnements sur l’espace que nous habitons et celui qui nous habite, ma quête vers le bien-être, la balance, m’a dirigée vers l'exploration plus profonde de la philosophie du yoga. Je fus d'abord formé en Hatha yoga, puis en Vinyasa, prénatal & en restaurateur. Le yoga guide quotidiennement ma croissance comme humaine et m’apporte la passion de partager avec autrui, de manière ludique, créative et exploratoire les profonds bénéfices que cet art de vivre ancestral  apporte. Enseignant également le Pilates et m'étant imprégné d'études en kinésiologie, je porte à l’avant–plan de mon enseignement cette notion de curiosité incessante envers  l’espace, portant une dimension uniquement texturée pour chacun. J'encourage mes élèves à explorer en mouvement, à se poser, à oser être, pour vibrer plus librement, de leurs  plumes uniques. _/\_